Découvrez toutes les informations concernant Parking couvert Air Parking Beauvais qui se situe au 21 Rue de Tillé, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service au top, 10/10, rapide à l'aller et au retour !!!"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–23:30
- Mardi 06:30–23:30
- Mercredi 06:30–23:30
- Jeudi 06:30–23:30
- Vendredi 06:30–23:30
- Samedi 06:30–23:30
- Dimanche06:30–23:30
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"J’avais un coup de portière sur ma voiture, maintenant j’en ai 3, en 4 jours de stationnement a plus de 18 euros par jour. Je n’y retournerais pas."
Posté le 10/08/2025 à 09:59"Je suis rentré de Bulgarie après un sejour de 11 jours et j'ai eu la désagréable surprise de trouver ma voiture endommagée (aile et pare-choc frottés). Les vehicules sont garés trop près les uns des autres. Je n'irai plus dans ce parking."
Posté le 01/08/2025 à 03:26"Très mauvaise expérience avec ce parking. Les derniers commentaires négatifs sont tout à fait fondés. J’ai récupéré mon véhicule avec des dégâts importants sur le côté gauche. Je m’en suis aperçu dès la récupération. J’ai immédiatement fait comprendre au gérant que je n’étais pas du genre à me laisser faire. J’ai de sérieux doutes quant à l’existence d’une véritable assurance pour son entreprise. À fuir absolument : les véhicules sont entassés les uns contre les autres, avec à peine quelques centimètres d’écart. Mieux vaut payer un peu plus et stationner directement au parking de l’aéroport."
Posté le 30/07/2025 à 10:42"Deuxième fois pour nous avec ce parking , pourtant pratique et plutôt efficace ( bien situé , navette disponible, rapidité sur place ) cela reste inconcevable de récupérer son véhicule avec des rayures sur la carrosserie.. surveillez et accompagnez les départs des familles avec leurs valises pour éviter les dégâts sur les voitures .."
Posté le 16/07/2025 à 14:31"Personnel aimable. Location de voiture simple et efficace."
Posté le 24/06/2025 à 18:23"Expérience déplorable avec dégradation en parallèle !!! Véhicule soit disant surveillé mais garé sur parking en extérieur !! Je cherche toujours pour qu'elle prestation nous avons payé. Pour votre parfaite information,extrait de leur règlement intérieur publié sur leur site : Stationnement 1. Les véhicules doivent être garés aux emplacements désignés. 2. Le client est responsable de la sécurité de son véhicule et de ses effets personnels pendant la durée du stationnement. ( Vous n'êtes pas la mais c'est vous le responsable) 3. Air Parking décline toute responsabilité en cas de vol, de dégradation ou d’accident survenant dans le parking. ( Avez vous une assurance ? Cela interroge!!) Est ce vraiment sérieux ??? Le boujour est en option en parallèle !!! Je ne parle même pas du retard sans aucune navette comme indiqué sur le site. Bref à fuir."
Posté le 22/06/2025 à 18:44"Première réservation, ils nous ont pris en charge rapidement et donné toutes les informations nécessaires pour le transfert aller et retour. Pour le transfert à l'aéroport, je n'ai pas eu d'attente et au transfert retour un peu d'attente (15min) mais c'était parce que il y avait eu des retards de vol. Le personnel est efficace et vraiment courageux (il travaille 7/7j et 24/24h). Au plaisir de réserver à nouveau avec vous 😁 très bon rapport qualité/prix."
Posté le 16/06/2025 à 20:09"Après les avoir eu au téléphone et m’avoir dit que leur adresser un mail avec mon amende et mon RiB, voilà qu’à présent il bloque mes appels et ne donne plus signe de vie! C’est une entreprise malhonnête!"
Posté le 03/06/2025 à 15:09"Catastrophique.... malgré une réservation parking plein. Organisation désastreuse (des gens attendaient depuis des heures car ils ne retrouvaient ni les clés ni les voitures...) pas cher mais pas rassurant non plus...."
Posté le 11/05/2025 à 08:45"À fuir, Rdv a 6h, j’arrive 15 min en avance. Je rentre dans le parking, personne. Au bout d’une dizaine de minute, une dame passe devant moi sans meme me dire bonjour, je l’interpelle savoir si elle s’avait a qui il fallait se présenter pour le stationnement de mon véhicule… c’etait au pret elle… Apres avoir garer mon véhicule la ou il restait de la place sur le parking extérieur car deja bonder, alors que j’ai payer pour que mon véhicule soit garer en « box ». Cette personne nous dit d’attendre la navette a l’intérieur au niveau de l’accueil. Au bout de 15 minutes un couple rentre en panique dans l’accueil et demande d’urgence les clés de leur voiture est disant « a cause de votre navette qui n’arrive pas on va louper l’avion » et partent tres rapidement apres. Je demande ducoup quand est ce que la navette arrive, elle me repond dans 10 min. J’attend donc a l’extérieur pour chopper la navette plus rapidement. Bref, 1h30 plus tard soit 7h30 alors que mon avions décolle a 8h20, toujours pas de nouvelle de la navette. Je m’enerve a l’accueil pour demander ou en est la navette, et la un monsieur m’explique qu’ils se sont fait arrêter par la police la veille et qu’ils ont plus dutout de navette, et me demande si il est possible de que prennent un taxi… (on etait plus d’une dizaine a attendre) Pratiquement 2h a attendre une navette qui depuit le debut, n’existe pas. Par chance je n’ai pas raté mon avions. Mais je n’irais plus jamais a ce parking ! De plus, de nombreux client ont du garer leur véhicule a l’extérieur du parking car ils n’avaient plus de place. Autrement ces gens la n’avait ni place ni navette…"
Posté le 25/04/2025 à 08:46"A fuir, ils laissent rentrer les voitures jusqu'à en garer un peu partout dans les rues autour mais ne sont pas capables de vous rendre votre voiture car ils ne savent pas où elles sont. Parfois 5 rues derrière , parfois bloquées derrière 3 autres. Entre sous-effectif, amateurisme et cupidité le service attendu n'est pas assuré."
Posté le 20/04/2025 à 08:19"À fuir, ils ont annulé ma réservation (faite 1mois à l’avance) 4h avant ma venue sans aucune raison justifiable. De plus, personnel non professionnel, indifférent à la responsabilité qu’ils portent, vous n’êtes pas sur des informations qu’ils vous donnent, ils se contredisent tous. Si vous avez un voyage à faire ne comptez pas 100% sur ce parking, risque de devoir trouver une solution à la dernière minute, encore plus difficile quand il est 2h du matin……"
Posté le 18/04/2025 à 02:14"J'AI FAIS APPEL A LA POLICE A fuir, de base le concept est bien. Il y a bien un parking fermé avec des caméras de surveillances. Cependant, étant victimes de leur succès, les gérants ne savent plus où garer les voitures qui leurs sont confiées. Vous payez donc une prestation pour que votre voiture se retrouve sur une parking de la ville dehors. J'ai dû faire appel à la police car ma voiture et ma clé étaient introuvables. Cela n'a pas perturbé le gérant. Beaucoup de gens ne pouvaient pas sortir leur voiture étant bloquée par d'autres. Nous avons dû attendre 2h pour récupérer nos véhicules. CE N'EST PAS SERIEUX !"
Posté le 17/04/2025 à 11:15"Désastreux, malgré une réservation nous avons été refoulé pour cause de surbooking 1h30 avant notre vol. Il faut savoir que ce « parking » est en fait un tetris de véhicules ce qui vous obligera à laisser vos clés. Le client devant moi semblait d’ailleurs avoir quelques soucis pour les récupérer ! Finalement pas de problème pour se garer sur le parking de l’aéroport. Fuyez cette arnaque"
Posté le 17/04/2025 à 08:29"Très mauvaise expérience. Nous avions réservé une place de parking à côté de l’aéroport plusieurs semaine à l’avance. Le jour de notre départ, en appelant pour confirmer, on nous annonce que la réservation a été annulée… sans que nous ayons été prévenus ! Aucun mail, aucun appel, aucune information : rien. Et bien sûr, au téléphone , aucune solution proposée. C’est totalement inadmissible, surtout quand on dépend de ce service pour voyager sereinement. Je déconseille fortement."
Posté le 15/04/2025 à 09:14"Service au top, 10/10, rapide à l'aller et au retour !!! 0 mauvaise surprise, personnel gentil en particulier monsieur avec la casquette. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 07/04/2025 à 18:58"Très bonne première expérience, la personne qui nous a accueillie était très professionnelle et agréable."
Posté le 30/03/2025 à 09:48"Je suis surprise des avis négatifs, j’ai l’habitude de prendre des parkings avec navette pour aller à l’aéroport et celui ci est parmi les meilleurs ! Personnel accueillant Parking propre Parking facile d’accès Je recommande !"
Posté le 17/03/2025 à 16:03"J’ai louer une place de parking (Un très grand Parking) sécurisé à 5 min de l’aéroport de Beauvais avec navettes pour mon voyage à Chypre chez air parking pour 4 jours. Accueil très agréable, chaleureux. Très sympathique Je recommande ils sont disponibles à n’importe quelle heure. Facile à joindre au telephone."
Posté le 03/02/2025 à 11:29"Service impeccable du début à la fin ! Le parking est facile d’accès, sécurisé et bien organisé. La navette pour l’aéroport est rapide, ponctuelle et le chauffeur SID très sympathique. Au retour, la navette était là en quelques minutes, même tard dans la soirée. Un vrai gain de temps et de tranquillité pour partir en voyage l’esprit serein. Je recommande ce service les yeux fermés."
Posté le 19/01/2025 à 22:50"Un service vraiment au top ! On a réservé à la dernière minute et tout s’est déroulé rapidement. Un grand merci à Sid qui a été d’une grande gentillesse et nous a emmené et récupére à l’aéroport. Son professionnalisme et sa bienveillance sont vraiment agréable. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci !"
Posté le 19/01/2025 à 20:46"Très bon accueil de sidamén très pro. J’avais réservé le matin même dans l’urgence j’étais 20 min avant la fermeture des portes. Pour retour aucune attente. Merci encore"
Posté le 13/01/2025 à 18:51"J’étais septique lors de la location de place de parking au vue des commentaires car j’ai pour habitude de louer au P4 mais là il étais complet donc pas là choix et au final agréablement surpris je suis arrivé vers 7h Sid Ahmed est très gentil et professionnel. Lors de mon retour il est arrivé 5 minutes après je recommande, ma voiture n’as ni été déplacer ni été abîmé. Sid Ahmed a top"
Posté le 12/01/2025 à 23:38"Surtout pas ! Au retour, 1h à attendre dans le froid à l'aéroport, une seule navette pour des dizaines de personnes arrivant en même temps. Arrivés au parking, les voitures sont bloquées par d'autres et personne pour remédier à la situation. L'unique personne sur place donne les clés des autres voitures pour qu'on se débloque nous même. Pas de vérification de l'appartenance des voitures avant de partir."
Posté le 03/01/2025 à 22:17"UNE HONTE ! Faire attendre une famille plus de 40 minutes dans le froid en disant qu’il arrivera 15 minutes après notre arrivée ! Et nous proposer uniquement de prendre les chauffeurs car ils ont du retard : prestation a fuir ! Personnel qui s’en moque et ne s’excuse pas ! Des places de parkings trop petites ou les voitures se prennent automatiquement des coups !"
Posté le 30/12/2024 à 21:33"À fuir!!!! Prestation n’est pas à la hauteur du tarif: pas de véhicule Serigraphié, personnel nonchalant et un temps d’attente de plus de 30 minutes à 22h! Nous avons dû rappeler 3 fois afin d’avoir une prise en charge de retour à l’aéroport."
Posté le 03/11/2024 à 21:13"ATTENTION - Cette entreprise a été placée en LIQUIDATION JUDICIAIRE le 18 JUIN 2024 par Tribunal de Commerce de Beauvais !!! Voir publications officielles. Ce qui explique les déboires que nous avons connus le vendredi 1er novembre 2024 à notre retour …. UN SEUL CONSEIL : A FUIR …"
Posté le 03/11/2024 à 12:45"Bien passé à l’aller, mais catastrophique au retour. Attente interminable avant de voir arriver une berline (!) alors que nous étions au moins 10 à attendre ! On nous a dit que la camionnette habituelle est en panne … Enfin, on m’a facturé un stationnement intérieur (60€) alors que le véhicule fut indéniablement stationné à l’extérieur (30€). Je déconseille fortement."
Posté le 02/11/2024 à 15:46"Ma voiture a été déplacée et garé dans la boue. Elle était dans un sale état quand je l’ai récupéré. De plus mon kilométrage a changé de 10km est ce normal dans un si petit parking ?!"
Posté le 20/10/2024 à 10:55"Parking sécurisé caméra et présence humaine sur les liens 24/24h. Parking goudronné, portail sécurisé. Le gérant est très professionnel."
Posté le 12/10/2024 à 08:56"J’appelle pour réserver en disant bien que l’on arrive très tôt on me dit pas de problème. J’ai le mail de confirmation de réservation avec mon horaire toujours très tôt. J’appelle 15 minutes avant mon arrivée comme convenu au téléphone et le monsieur m’envoie clairement balader en disant qu’il ouvre que à 7h. Bref j’ai failli louper mon vol. Pas fiable je ne recommande pas du tout"
Posté le 12/08/2023 à 12:52"Nous avons choisi Air Parking pour garer notre voiture la première semaine d'août. Service irréprochable, réservation très facile, ponctualité, bon accueil, personne serviable et agréable, nous aide pour les valises et nous redépose au coffre de notre véhicule. Je recommande."
Posté le 10/08/2023 à 15:58"Je partage les derniers avis. J'avais déjà été chez eux 2 fois auparavant et c'était top mais cette fois ci j'ai pas compris l'accueil et surtout l'arnaque. Bon l'histoire est la même que les autres commentaires. Des suppléments pour tout. À la base c'était censé être 26 euros les 5 jours ça s'est transformé en 40 euros car ya des travaux qui, selon les autres commentaires durent depuis des mois, et un supplément de 20 euros car on est arrivés après 23h (retard d'avion). Nous avons refusé de payer les 20 euros supplémentaires déjà qu'il nous a bien arnaque. Je n'y retournerai bien évidemment pas. Il doit avoir des soucis d'argent pour allumer les gens comme ça mais bien mal acquis ne profite jamais..."
Posté le 02/03/2023 à 00:22"Demande d’information début Janvier pour une réservation pour début mars on m’informe qu’il faut juste que je réserve Une fois réservé sur le mail est écris d’attendre une confirmation, 8 à 10 jours après je me sens obligé d’appeler car pas de réponse. On m’apprend finalement que des travaux sont prévu du 24 février au 8 mars et que donc que ça n’est pas possible. Il serait important de répondre au client et de les informer de tout ça car j’aurai pu venir le jour J en me disant tout est ok et finalement ne rien avoir."
Posté le 10/02/2023 à 09:25"Site facilement accessible. La voiture est à l’extérieur alors que nous avions lu parking couvert sur le site. Cependant le parking est fermé et sécurisé me semble-t-il. Navette à l’heure au départ comme au retour. Une étoile en moins pour l’accueil à notre arrivée qui aurait pu être un peu plus aimable."
Posté le 05/02/2023 à 22:51"Alors pour l'arrivée, on m'annonce un prix différent qu'affiché sur le bon de réservation, cb en panne mais j'en doute. Navette voulant être facturé pour ma femme alors qu'il était compris dans le tarif. Au retour attendu 40 mn que les autres passagers arrivent car leurs vols étaient retardés, ils se sont faits limite engueuler, langage familier envers ses clients, inadmissible. Très mal organisé, bref je suis désolé mais je ne recommande pas du tout !!!!"
Posté le 24/11/2022 à 15:32"Arnaque complet ! Comme le précise les autres commentaires négatifs, nous avons eu le droit au même coup de maître ! Arriver sur place, le gérant nous dis qu’il n’a plus de place, que l’agence par laquelle nous avons réservée n’a pas transmis l’information, que le parking est donc complet. Étant stresser par le temps, nous avons acquiescer sans ne rien dire et avons payer 20 euros en plus du prix annoncer car n’ayant plus de place extérieur la voiture a été mise en intérieur. Manipulation si je puis dire, le gérant nous dis de ne surtout pas envoyer la nouvelle facture à l’agence pour se faire rembourser. Hors, j’ai voulu me faire rembourser de l’acompte ce qui a été fait et ceux ci m’ont bien demander la facture et m’ont dit que la différence sera bien évidemment rembourser. Chose non faite encore car problème avec l’agence.. qui doit on croire ? Arnaque a touriste, ils nous prennent de cours donc forcément les gens acquiescent ! Au retour du voyage, pas de soucis particulier mais un accueil des plus glacial du chauffeur, jamais vu ça ailleurs. A FUIR ABSOLUMENT."
Posté le 05/09/2022 à 15:02"Des escrocs, mais avec le sourire. Tu réserves une place dehors, la moins chère. Quand t'arrives on t'explique gentiment qu'il n'y a plus de place dehors. Si tu veux prendre ton avion t'as pas le choix tu payes le supplément parking couvert ( ce qui revient aussi cher que le parking de l'aéroport ). Et quand tu récupères ta voiture, tu remarques clairement qu'elle a séjourné... dehors! Et on n'assume pas du tout, on incrimine le site de réservation. Donc, parking à éviter sauf si pas d'autre choix"
Posté le 02/09/2022 à 11:33"A choisir il est plus judicieux de se garer dans la ville sur une place gratuite. Je suis sûr que ma voiture y aurait été plus en sécurité. Pour l'accueil rien à dire, une superbe bande de voleurs qui prennent la tête pour des documents pas imprimés, qui font payer un supplément et bien sûr qui n'impriment pas derrière. Ma voiture qui devait être stationnée en intérieur a fini recouverte de feuilles, et rayée bien entendu. A fuir de toute urgence, la prochaine fois je filerai directement mes clés à des dealos de go fast, je la récupèrerai peut-être dans un meilleur état."
Posté le 28/08/2022 à 14:58"Horrible, le gérant se prend pour je ne sais qui je n'ai jamais vu quelqu'un parler comme ça à ses clients. En plus de son irrespect il se croit malin en faisant payer l'impression parce qu'il sait que les gens ne le font pas. J'ai oublié une cartouche de cigarette dans la navette et je m'en suis rendu compte une heure après, je laisse un message watssap. Le lendemain matin je téléphone et le gerant me crie dessus avant que je reclame mon objet perdu Comment osez-vous me casser les pieds a une heure aussi tardive Il n'était pas minuit et j'ai seulement envoyé un message sur watssap qu'il n'a lu qu'au petit matin. En plus bien évidement je n'ai jamais retrouvé ma cartouche.. Des voleurs ! À fuir !"
Posté le 26/08/2022 à 19:48"Nous avons réservés une place de parking sur une plate-forme, au moment du dépôt de la voiture le gérant nous indique que le site vend des places non disponible mais arrive quand même à nous trouver une place...20e plus chère ! A notre retour nous retrouvons notre voiture avec la portière conducteur enfoncée, la personne sur site nous indique qu'ils n'ont rien fait et qu'il y aurait du avoir des marques. Aucune remise en question de sa part notre seul recours est d'aller déposer plainte. Pas d'état des lieux réalisé parce que d'après le gérant on doit connaître notre voiture. Personnel borné et malhonnête !"
Posté le 25/08/2022 à 09:32"Ce parking est une escroquerie. Malgré le mail de confirmation, la personne de l'accueil (très désagréable et agressive) nous a dit qu'il n'avait pas notre réservation. Il a voulu nous faire payer 30€ pour un box (??) Et s'est énervé quand on lui a demandé de garder les clés. A éviter absolument. Le type de l'accueil est un furieux agressif et inutile."
Posté le 22/08/2022 à 07:31"Accueil parfait mais j'ai récupéré la voiture abîmée. Carrosserie arrière droite bien rayée et rétro légèrement cassé droit aussi Ma voiture était sale et donc je n'ai pas fait attention lors de la reprise. C'est en la nettoyant le lendemain que j'ai constaté les dégâts. La prochaine fois dans un parking, je serai plus vigilante. Dommage car le reste était correct ( horaires, navette et accueil) ."
Posté le 06/08/2022 à 10:58"⚠️ ARNAQUE et ABUS DE POUVOIR ⚠️ Lors de notre arrivée, un client mécontent nous avertit de bien faire le tour de notre véhicule... rassurante comme 1ère impression ! Le parking est complet, le gérant nous refuse car nous sommes absents du fichier alors que nous avons réservé en ligne. Il nous dit de regarder nos spams car un mail d'annulation a été envoyé mais rien. Il nous propose 20e supplémentaires pour mettre la voiture à l'intérieur : nous lui avançons sa malhonnêteté. Il rajoute 5e par passager, puis nous refuse le parking. Notre vol est dans 1h30, il a tout le temps d'attendre alors que nous sommes pressés. Bilan : allez plutôt chez des particuliers ou des gérants professionnels et respectueux, plutôt qu'un gérant qui rajoute des frais inventés à la tête du client."
Posté le 05/08/2022 à 10:50"Ouverture à 6h00, 6h30, 7h00? Finalement nous ne savons pas. Nous avons payé en ligne. Dans le mail de confirmation que nous avons reçu, il était indiqué que le parking ouvrait à 6h00. Nous nous y sommes donc rendu pour 6h00. Une fois devant le portail, nous appelons, comme indiqué. Nous avons appeler les trois numéros indiqués mais personne n'a répondu! Nous avons donc attendu 6h30 et finalement une voiture et arrivée et le portail s'est ouvert. Nous en avons profité pour entrer en même temps. Une femme pas aimable du tout nous a accueilli et nous a demandé de patienter le temps que la personne qui devait nous conduire à l'aéroport arrive. Il était 6h35. Finalement, cette personne en question est arrivée à 6h55! Je trouve cela honteux! Nous avions froid dehors. Cette personne nous a fait payer 2€ supplémentaire soit disant pour la navette car apparemment la navette n'était pas comprise dans le prix de départ (celui que nous avons réglé en ligne). Or, cela n'a pas été mentionné auparavant (ni en ligne, ni dans le mail). Nous n'étions pas au courant du tout. Finalement, nous sommes arrivés à l'aéroport juste à temps, peu de temps avant l'embarquement. Rien de vaut un bon coup de stress avant son départ en vacances... Lorsque nous avons récupéré la voiture, elle était recouverte de fientes d'oiseaux et j'ai récupéré ma clé griffée et le porte-clé cassé. Je me demande encore ce qui a bien pu se passer... Bref, je ne recommande absolument pas."
Posté le 05/06/2022 à 18:17"Nous avions laissé notre voiture pour une semaine et nous avions pris un service voiturier pour notre retour (surcoût de 20€) car nous avons un enfant en bas âge. Nous avons appelé à la sortie de l'aéroport. La navette arrive au dépose-minute mais prend des voyageurs arrivés après nous et nous avons du attendre notre voiture 1h après notre appel!! Personnel pas aimable et pas commerçant. C'est scandaleux! Ce n'est pas la peine de proposer ce service si on est pas capable de l'effectuer."
Posté le 16/08/2021 à 22:12"Bonjour J'ai appris l'existence de ce parking grâce à une amie qui me l'a fortement conseillé. Je suis entièrement satisfaite des prestations : le personnel est agréable, sympathique, courtois à l'écoute des clients. Il n'hésite pas à aider pour le transport des bagages. Depuis que je connais ce parking , je l'ai adopté et j'y dépose mon véhicule à chaque fois que je voyage et je parts l'esprit tranquille. Je recommande fortement"
Posté le 07/02/2020 à 10:37"Pouvez vous nous expliquer pourquoi il y'a 3 commentaires à la même heure avec exactement le même discours? Vous avez écris des avis par vous même pour faire remonter votre note! Faite vous pas avoir par ce parking c'est une arnaque complété!"
Posté le 21/01/2020 à 18:57"Avantage: la proximité. Après, c'est la loterie: Organisation nulle! S''il n'y a pas de grain de sable, tout va bien. Sinon, vous pouvez attendre 40/50 minutes après votre appel car il faut attendre une autre rotation ou vous retrouver à 10 personnes dans le véhicule prévu pour 9 (3 pers. plus le chauffeur à l'avant…!). Si vous interpellez le patron (souvent présent, il faut le noter), il ne se sent pas responsable : c'est le chauffeur ou les clients qui donnent n'importe quelle heure de retour… 2 cas que nous avons connus personnellement."
Posté le 10/11/2019 à 17:41"Bon accueil, efficacité au dépôt du véhicule, navette vers aéroport propre intérieur et extérieur, cordialité des échanges. Seulement 2 mn d'attente après avoir téléphoné au retour du voyage pour navette vers le parking où se trouvait mon véhicule. Entreprise sérieuse, je recommande et réutiliserai ses services."
Posté le 08/09/2016 à 15:04Entreprises à proximité